Index des Forums de Le Panthéon Pierres et Minéraux
RÊVE | Enregistrez-vous pour Poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Ursina | Envoyé sur : 4/2/2010 18:55 |
Disciple ![]() ![]() Inscrit le: 11/8/2009 De: CANADA Envois: 45 En ligne |
RÊVE Wow! ShanMing je ne sais pas si c'est parce que j'ai placé mes cristaux dans une coquille St-Jacques mais j'ai fait un magnifique rêve cette nuit sur les chakras. Je me suis vue du dedans voyant l'intérieur de mon corps ... assez spécial comme effet, je dois dire. J'ai vu chacun de mes chakras tourner mais au lieu de les voir en partant de la base, j'ai commencé par voir celui de la couronne en descendant pour ensuite à la remonter, la spirale explosait en lumière blanche et or comme de toutes petits étoiles dans un vaste ciel noir. C'est quand celui du chakra de la couronne a à son tour explosé, j'ai ressenti mon cerveau éclaté, comme un pincement et c'est ce qui m'a réveillé en me tenant la tête entre mes mains tellement ça fait mal. La douleur a demeuré jusqu'à ce que je prenne une douche. Je restais planté là, laissant l'eau plus froide que chaude couler sur ma tête me disant que je venais de vivre quelque chose d'extraordinaire probablement pour m'ouvrir à quelque chose de nouveau.
Je trouve dommage qu'il ni est pas plus de gens qui écrivent leurs expériences avec leurs pierres. Parfois, je me sens très seul à vivre ce genre d'expérience. En tout cas, je te remercie du plus profond de mon coeur ShanMing d'avoir osé t'exprimer. À la prochaine j'espère car je suis toute OUÏE. |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour Poster | |