Accueil    Rubriques    Forum    Bibliothèque    Plan du site
Recherche

Connexion

Menu Principal

Aromalith.com

Elixir de pierre de soleil
elixir de pierre de soleil
L’élixir de pierre de soleil fait fuir la tristesse et apporte la joie en et hors de nous. Il est idéal lors de grande fatigue ou avant l’effort physique..
VISITER LA BOUTIQUE

Conseil de lecture
dernièrement au forum
Forum Sujet Réponses Lectures Dernier envoi
Pierres et Minéraux Alexandrite 6 166 6/9/2010 19:44 scatastrophe
Pierres et Minéraux Minéraux fluorescents 0 182 16/8/2010 5:15 Ursina
Aide et info du site de nouveaux articles sur le site 4 508 16/6/2010 22:58 Ursina
Pierres et Minéraux Créatrice de bijoux en pierres 6 876 30/5/2010 6:42 Ursina
Aide et info du site CHALCOPYRITE 3 826 30/5/2010 6:20 Ursina
Index des Forums de Le Panthéon
   Pierres et Minéraux
     Grosseur des pierres
Enregistrez-vous pour Poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas
Expéditeur Conversation
popkorn13
Envoyé sur :  9/1/2010 23:12
Voyageur
De:
Envois: 2
Grosseur des pierres
Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer de quelle taille doit-on choisir les pierres?
Je suis un peu perdue...
Merci!
Ursina
Envoyé sur :  10/1/2010 0:43
Disciple
De: CANADA
Envois: 45
Re: Grosseur des pierres
Ouf! Je ne saurais quoi dire car toutes les pierres de ma Collection m'ont été données. En ce qui me concerne ce n'est pas la grosseur, ni le nombre qui compte mais l'intention et l'attention derrière le but de l'action... hihihi!!!

Par contre, j'aime bien m'informer et faire quelques recherches avant quoi que ce soit.

Au plaisir de te relire.
ShanMing
Envoyé sur :  31/1/2010 22:40
Voyageur
De: Lyon (France)
Envois: 18
Bonsoir,

La grosseur d'une pierre n'est pas le plus important.

Pour te donner une image, pas besoin d'une bombe atomique pour écraser une mouche

Pour répondre un peu plus à ta question, pour une même pierre, une de petite taille aura un effet moins important qu'une de moyenne taille qui aura un effet moins important qu'une de grosse taille.

Ensuite plus une pierre est grande, plus elle est à même d'absorber. Elle se saturera donc moins vite qu'une plus petite.

Maintenant, une pierre d'environ 1 à 2 cm c'est bien suffisant. Il faut juste la purifier et la recharger après chaque utilisation.

ensuite, si tu prends un jaspe rouge ou si tu prends un rubis, il faudra un jaspe beaucoup plus gros que le rubis pour développer une puissance identique. Sachant que les propriétés de ces 2 pierres ne sont pas les mêmes, même si on les utilise au même chakra.

Bonne soirée

----------------
Shan Ming

Ursina
Envoyé sur :  4/2/2010 23:31
Disciple
De: CANADA
Envois: 45
Suite à ton message Shan Ming je voulais ajouter que d'après mes expériences effectivement il m'arrive parfois d'augmenter la puissance d'un petit cristaux tel un jaspe rouge en plaçant tout autour des petits quartz parfois biterminés ou pointes longues tout autour de celui-ci. Étant donné que j'aime les images, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé une petite mine d'or que voici:

http://www.jardindesoi.net/litho.html#pic2

Et pour terminer je rajouterai cette citation de Paul-Émile Victor "La seule chose qu'on est sur de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas."

Encore Merci
cristaline
Envoyé sur :  27/4/2010 13:15
Voyageur
De:
Envois: 1
plus la pierre et grosse plus elle porte d'énergie donc si tu veux travailler avec il vaut mieux que la pierre soit grosse parce que les petites pierres vide vite et ils faudraient les laver toute les 3 ou 4 heures après un travaille donc plus la pierre en grosse plus il est facile de travailler avec. Mais qui veut dire grosse pierre veut dire qu'il faut les lasser plus dans le sel quand on la nettoie.

Mais je recommande les pierres à grosse dimensions par propre expérience.
lolli
Envoyé sur :  28/5/2010 11:57
Voyageur
De:
Envois: 6
astrologie bonjour je veux vous dire que les grosses pierres ne sont pas belles, à mon avie.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top

Enregistrez-vous pour Poster