Accueil    Rubriques    Forum    Bibliothèque    Plan du site
Recherche

Connexion

Menu Principal

Aromalith.com

Elixir de pierre de soleil
elixir de pierre de soleil
L’élixir de pierre de soleil fait fuir la tristesse et apporte la joie en et hors de nous. Il est idéal lors de grande fatigue ou avant l’effort physique..
VISITER LA BOUTIQUE

Conseil de lecture
dernièrement au forum
Forum Sujet Réponses Lectures Dernier envoi
Pierres et Minéraux Alexandrite 8 173 8/9/2010 15:10 Ursina
Pierres et Minéraux Minéraux fluorescents 0 182 16/8/2010 5:15 Ursina
Aide et info du site de nouveaux articles sur le site 4 508 16/6/2010 22:58 Ursina
Pierres et Minéraux Créatrice de bijoux en pierres 6 876 30/5/2010 6:42 Ursina
Aide et info du site CHALCOPYRITE 3 826 30/5/2010 6:20 Ursina
Index des Forums de Le Panthéon
   Pierres et Minéraux
     Bâtonnet de massage arc-en-ciel
Enregistrez-vous pour Poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Ursina
Envoyé sur :  7/1/2010 21:04
Disciple
De: CANADA
Envois: 47
Bâtonnet de massage arc-en-ciel
J'ai reçu ce bâtonnet de massage "7 chakras" sans aucun détail ni fiche. Est-ce que quelqu'un connaît?

Merci
Ursina
Envoyé sur :  13/1/2010 20:07
Disciple
Re: Bâtonnet de massage arc-en-ciel
Salut à tous ceux et celles qui lient...hihihi!!!

J'ai toujours rien trouvé dans mes recherches sur ce bâtonnet de massage.

Je l'ai par contre déprogrammer par l'"Air", le souffle et ré-énergisé avec la pleine lune, mais depuis, je n'ose méditer et la reprogrammer ne sachant pas ou peut-être ne trouvant pas les mots appropriés.

Alors, elle est enveloppé dans un tissu de lin noir en attendant.

Je manque d'idées là, et je ne sais trop que faire!

Je me demande sans cesse pourquoi je l'ai reçu en cadeau si je n'arrive pas à méditer avec ? Moi qui aime tellement méditer et recevoir leurs beaux messages d'Amour.

En té K si quelque chose vous vient à l'esprit, hésitez pas à me l'écrire. Je vous en serais très reconnaissante.

Merci
Ursina
Envoyé sur :  4/2/2010 22:15
Disciple
Re: Bâtonnet de massage arc-en-ciel
Depuis que j'ai reçu ce bâtonnet ou crayon comme certain l'appelle, aucune expérience d'aucune sorte ne sait produit. Par contre, suite au message de ShanMing sur une autre rubrique j'ai placé ce bâton dans une coquille St-Jacques. La coquille se trouvant sur ma table de nuit, cette nuit j'ai rêvé faisant une expérience des plus extraordinaire et je n'arrive pas à l'oublier. Ce rêve est écrit suite audit message de ShanMing. Voir le lien suivant pour mieux comprendre de quoi il s'agit:

http://www.lepantheon.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=462&forum=1&post_id=1967#forumpost1967
Par conversation | Les + récents en premier Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top

Enregistrez-vous pour Poster